Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'évolution de mon fils
6 juin 2006

MAINTENANT NOUS ALLONS PASSER A TOUTES SES PHRASES D'ENFANTS

Ismaël parle bien maintenant.

           Il fait beaucoup d'humour et de jeux de mots

                            c'est impressionnant j'ai donc marqué au fur et à mesure 

                                                                                                                                                toutes ses paroles

et aujourd'hui j'ai envi de les faire partager....

J'ai souligné les mots qui pour son âge nous ont semblé

                                                         sur le moment "particuliers" voir déplacés

                                                                                    bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L'évolution de mon fils
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité